04 décembre 2010

Les trois petits cochons à Noël

10 commentaires:

  1. Salut!
    Je m'appelle Anabel.
    Les trois petits cochons à Noël, j'adore!
    Joeux Noël à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! je m'appelle Alex.Je n´aime pas la vidéo! madre mia la que han montatdo cocinando a nöel en vez de al lobo.AU REVOIR.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je m'appelle Lucía. J'habite à Jumilla.
    J'aime la video.


    Joyeux Noël à tous! Con cariño Lucía.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je m'apelle Jesús G.
    Joyeux Noël à tous!
    J'aime les trois petits cochons à Noël.
    Bonne année à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Je m´appelle Jose f.
    Joyeux Noel à tous!
    j´adore la video.Le pauvre père noël.
    Bonne année 2011.Au revoir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    je m´appelle juan tomás. j´aime "les trois petits cochons à noël" il est sympa,joyeux noël à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!!, Je m'appelle Ángel, et J'ai 11 ans.
    J'habite à jumilla.
    J'adore ce video.
    Le pauvre Père Noël!
    Les trois petits cochons vont manger Noël.
    Joyeux Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je m´appelle Gemma.
    Haha pauvre Papa Noël,eh bien je vous souhaite á tous joyeux noël!
    Au revoir les garçons!

    RépondreSupprimer
  9. Merçi pour tous les messages et bonne année à vous tous!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes élèves!
    Merci pour les messages et Bonne Année 2011 à vous tous!!!

    RépondreSupprimer