20 mai 2011

Ma chambre

Une fois appris le vocabulaire des prépositions et des meubles de la chambre,  les élèves ont fait des jolis dessins en écoutant le texte "La chambre de Cédric".

En suite, le texte avec le dessin de Paloma, une de mes élèves.

LA CHAMBRE DE CÉDRIC

"Bonjour! Je m'appelle Cédric. Voici ma chambre:

Il y a un bureau sous la fenêtre. Devant le bureau j'ai une chaise. Mon bureau a trois tiroirs. J'ai une armoire à droite de mon bureau. Il est grand.  La porte est entre le bureau et la table de chevet. Sur la table de chevet j'ai un réveil et une petite lampe. Mon lit est à gauche de la table de chevet. Sur le lit il y a deux petits coussins. J'ai une petite étagère sur la table de chevet avec trois livres."
Auteur: Paloma Carmen Gómez






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire