26 novembre 2012

Ressources TICE de Carmen Vera


Dans la recherche de bonnes activités pour la classe de français, j'ai trouvé la page Ressources TICE pour apprendre le FLE à l'école de Carmen Vera Pérez.

Si on visite la page on peut trouver des sites qui offrent des cours en ligne pour le primaire.

Il y a également des activités à imprimer, ainsi que des planches de vocabulaire et toutes sorte de fiches pédagogiques très utiles pour la classe de Français Langue Etranguère.

Il y a tellement des trucs interesants que je sais pas par où commencer!!! Au secours!!!

Je crois que je vais suivre le tutoriel pour creer mes propes activités que propose aussi le site de Carmen Vera.

Un grand merci a sa creatrice qui comme d'habitude nous offre des sites ludiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire